Fini le clavier – Place à töggl

töggl crée des transcriptions automatiques de fichiers audio et vidéo et reconnaît sans problème toutes les langues et dialectes suisses. Les transcriptions d'interviews et les sous-titres sont créés automatiquement et directement mis en forme.

Tu es étudiant(e) ?

Inscris-toi avec ton e-mail d'étudiant et bénéficie d'une réduction de 50% !

La transcription en 4 étapes

01

Importer

Télécharge simplement ton fichier audio ou vidéo sur töggl.

02

Transcription

töggl transcrit automatiquement tes fichiers. Les langues et dialectes suisses sont reconnus sans problème et ce qui est dit est converti en texte.
Dès que la transcription sera terminée, tu recevras une notification par e-mail.

03

Editer

Tu peux maintenant écouter et modifier ton fichier transcrit. La transcription est formatée et les signes de ponctuation sont automatiquement mis en place. Le traitement dans töggl est très simple.

04

Exporter

Télécharge ta transcription dans différents formats ou sous forme de sous-titres.

A propos

Intelligence artificielle

töggl transpose le langage parlé en texte à l’aide d’une intelligence artificielle (IA) innovante.

Reconnaissance vocale

töggl reconnaît toutes les langues nationales et tous les dialectes suisses et les convertit automatiquement en texte.

Gain de temps

Moins de temps passé à taper – plus d’expériences : Grâce à töggl, tu économises beaucoup de temps, que tu peux désormais utiliser plus efficacement.

Partenaires

töggl utilise du matériel d’entraînement de la Radio Télévision Suisse (SRF) pour comprendre une large palette de dialectes suisses-allemands.

swiss made

töggl est swiss made software. Le label est synonyme de produits TIC suisses haut de gamme et donc de valeurs telles que la qualité, l’innovation et la précision dans le développement de logiciels.

Données

Avec töggl, tes données restent en Suisse. töggl enregistre et traite tes enregistrements et tes transcriptions toujours en Suisse.

Références